attention …!!! arnaques sur Service Windows Live Hotmail

Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messagerie électronique Cher (e) membre En raison de la congestion dans tout les comptes d’utilisateurs Windows Live. pour des raisons de securité Windows Live arrêterait tout comptes inutilisé . Afin d’éviter la désactivation de votre compte, vous devrez confirmer votre email COMPLÉTEZ près votre information d’ouverture ci-dessous en cliquant sur le bouton de réponse. Les informations personnelles demandées sont pour la sûreté de votre compte Windows Live . LAISSEZ svp toute l’information demandée. Adresse Windows live: ………………………… …… mot de passe: ………………….. ……………………. Date de naissance: ………………………… ……….. profession: ………………………… …………………. pays Residence: ………………………… …………… Region :……………………….. ………………………. Après avoir suivi les instructions dans la feuille, votre le compte ne sera pas interrompu et continuera en tant que normale. Merci de votre coopération habituelle. Nous faisons des excuses pour n’importe quel inconvinient. Windows Live Soin de client Nombre de cas : 8941624 Propriété : Sécurité de compte

Cet article a été publié dans actualité, alerte info, infos et véritées sur, psychologie et manipulation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour attention …!!! arnaques sur Service Windows Live Hotmail

  1. bodyspiritzen dit :

    c’est plus que bidon….mal présenté et sans doute venant d’un traducteur….!

  2. Etant bête et disciplinée, c’est exactement ce que j’ai fait et, depuis, je ne peux plus utiliser mon adresse mail qui a été piratée, ni les fichiers s’y rapportant.
    Je me suis donc crée une nouvelle adresse pour pouvoir accéder à tous mes mails mais cela m’a fait perdre un temps fou, je ne peux pas clôturer mon ancienne adresse, mon mot de passe ayant été changé et c’est vraiment le « bazar », je vais devoir faire un appel à l’aide pour remédier à tout cela.
    En conclusion, si vous n’êtes pas un « pro », ne soyez pas aussi bête et aussi disciplinée que moi!!!

Laisser un commentaire

