Une immense fissure dans le champ magnétique terrestre à l’origine d’aurores boréales anormales!

PostDateIcon 17 février 2012 | PostAuthorIcon Auteur: Jo ^^

0001050.jpg

Image Spaceweather

D’immenses fissures dans le champ magnétique de la planète peuvent rester ouvertes pendant des heures, permettant au vent solaire de s’y engouffrer et provoquer d’importantes tempêtes magnétiques sans éruption de masse coronale évidente.

Les scientifiques restent déconcertés par une activité solaire non établie et fluctuante; l’incompréhension règne autour du champ magnétique de la Terre et de la tempête qui a eu lieu le 14 Février.

L’entrée des vents solaire a déclenché une flambée d’aurores inhabituelles sans éruption solaire conséquente.

Le champ magnétique de la Terre apparait instable et imprévisible selon les chercheurs.

Traduction David Jarry

« Vers un nouveau paradigme » 2012 et après

Cet article a été publié dans actualité, infos et véritées sur, soleil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Une immense fissure dans le champ magnétique terrestre à l’origine d’aurores boréales anormales!

  1. LESUR SYLVAIN dit :

    Est ce que cette instabilité magnétique terrestre est du a cette ceinture photonique? Si nous devons nous trouver on point zéro pour cette année, il faut que cette lumière de conscience puisse commencer a nous affecté a moins qu elle a la faculté de pénétrer quand même ce champ muni ou dépourvu de fissures.
    Quoique dans beaucoup de textes , il est dit que cette lumière divine nous changera aussi rapidement qu un clin d oeil au stade zéro.. Mais sachant que le soleil doit être aussi affecté serait ce le début de preuve que notre monde va être frappé par des tempêtes solaires tant redouté pour 2012 2013 aux dires de la Nasa. Jo crois tu as cette ceinture ou si tu ne veux pas répondre as tu des informations plus ressentes sur ce sujet merci.

  2. bodyspiritzen dit :

    salut Sylvain… je ne pense pas que Jo va te répondre…..car cette article est un copier /coller de son blog….

    si tu veux parler directement à Jo et avoir son avis….tu vas sur sa page FB…..ou sur son blog perso… »Eveil 2011″

    à bientot

      • Bordas dit :

        SALUT
        JE NE PENSE PAS QUE CELA SOIT TRÈS INQUIÉTANT POUR CE QUI CONCERNE LES TEMPÊTES SOLAIRE…CELA FAIT LONGTEMPS QUE CE TROU EXISTE…C EST ENTRE AUTRE PAR CE TROU….MAIS A CERTAINES PÉRIODES PRÉCISES QUE LES
        O V N I ENTRE DANS NOTRE ATMOSPHÈRE…LA CEINTURE DE VAN HALLEN (DÉSOLÉ SI JE ME TROMPE DANS L ORTHOGRAPHE)…N A JAMAIS ÉTÉ OUVERTE EN PERMANENCE…MAIS C EST VRAI QUE MAINTENANT ELLE EST OUVERTE DE PLUS EN PLUS LARGE ET DE PLUS EN PLUS SOUVENT…LES TEMPÊTES SOLAIRE Y EN A TOUJOURS EU ET DE TRÈS PUISSANTES….CE BOUCLIER DE MAGNÉTISME NOUS A TOUJOURS PROTÉGÉ DE CES TEMPÊTES…. DU FAIT QUE NOUS ARRIVONS A LA FIN DU CYCLE…DE A PEU PRES 25.A 26000 ANS….PERSONNE NE PEUT ÊTRE PRÉCIS….(SANS ÊTRE BIGO….MAIS MÊME JÉSUS RÉPONDAIT AUX APÔTRES QUE SEUL LE….PÈRE CONNAISSAIT LA DATE….) MAIS DONNAIT TOUS LES SIGNES QUE NOUS AVONS AUJOURD’HUI…..LA TROUÉE C’EST FAITE PETIT A PETIT CE QUI A PERMIS A L HUMANITÉ DE BÉNÉFICIER DE L ÉNERGIE INTELLIGENTE…DE FAIRE GRANDIR NOTRE CONSCIENCE EN NOUS ATTEIGNANT GRADUELLEMENT…LA QUESTION EST DE SAVOIR SI ON A PROFITE DE CETTE OPPORTUNITÉ POUR
        …AVANCER EN CONSCIENCE ??? SEUL UN PETIT NOMBRE SEMBLE L AVOIR FAIT
        J ESPÈRE QUE JE ME TROMPE…MAIS CE N EST PAS UN DRAME DU FAIT QUE RIEN NE MEURE DANS L UNIVERS…L ÉNERGIE DE CES TEMPÊTES SOLAIRE…NE SERVENT QU A NOUS…ÉLECTRISER…(POUR ÊTRE SIMPLE…) NOUS AIDER A SUPPORTER DE PLUS EN PLUS D ÉNERGIE…OU SI TU PRÉFÈRES RECEVOIR DE PLUS EN PLUS D INFORMATION…CONTENUE DANS LES ÉNERGIES HAUTES….LES ÉNERGIES DE LA TERRE SONT TROP BASSES TROP LOURDES…ET NE CONTIENNENT QUE DES INFORMATIONS MATÉRIELLES….PHYSIQUES…SENTIMENTALES…ÉMOTIONNELLES…CELLES D EN
        HAUT CONTIENNENT L AMOUR INCONDITIONNEL…L ESPRIT DE FRATERNITÉ….DE PARTAGE…D UNITÉ….ETC…ETC…QUAND NOUS ALLONS FRANCHIR CETTE BANDE DE PHOTON…LA LUMIÈRE BLANCHE…QUE CEUX QUI FONT DES SOINS CONNAISSENT MAIS QUI EST DÉCONSEILLÉE CAR EXTRÊMEMENT PUISSANTE…SI LE PATIENT N A PAS LA CONSCIENCE ASSEZ DÉVELOPPÉE CA PEUT ENGENDRER DE CONSÉQUENCES TRÈS GRAVES…DONC CETTE TROUÉE EST TRÈS UTILE EST N EST DANGEREUSE QUE ENVERS CEUX QUI VIVENT ONT UNE VIE
        ÉGOÏSTE…VÉGÉTATIVE…LES PARESSEUX…ENFIN TOUS CEUX QUI NE RÉAGISSENT
        PAS….ILS SONT SENSÉS ÊTRE INFORMES ET DEVENIR SOLIDAIRES ET PARTICIPER AU NETTOYAGE DE LA MÈRE TERRE SENSÉS S ENGAGER DANS LE PASSAGE
        MAIS….MAIS …MAIS…QUAND NOUS PÉNÉTRERONS CETTE LUMIÈRE CEUX QUI SONT PRÊT VONT CHANGER DE DIMENSION…EN QUELQUE SORTE VONT VIVRE DANS UN MONDE PARALLÈLE A CELUI-CI….UN PEU COMME CEUX QUE NOUS APPELONS BÊTEMENT LES MORTS…(ET IL Y EN AURA BEAUCOUP CAR ILS NE SUPPORTERONS PAS LA PUISSANCE DE L ÉNERGIE NE S ÉTANT PAS….ACCLIMATES) C EST UN PEU LA TRADUCTION DE….LES BONS SERONT D UN COTE…ET LES MAUVAIS DE L AUTRE….EN CE MOMENT LA SÉLECTION SE FAIT

        JE NE SUIS PAS JO….PEUT ÊTRE A T IL UNE RÉPONSE IDENTIQUE PEUT ÊTRE DIFFÉRENTE….MAIS JE SUIS HYPER CONVAINCU MON POINT DE VUE….BIEN SUR IL Y A SUREMENT UNE EXPLICATION PLUS SCIENTIFIQUE MAIS CE N EST PAS LA NASA QUI VA ME CONVAINCRE….ILS SONT TROP MENTEURS….DISSIMULATEURS…
        ET LE DIEU SCIENCE (N EST PAS UNE RÉFÉRENCE POUR MOI) IDEM QUE LES GOUVERNANTS
        MERCI A TOUS LES CHERCHEURS DE VÉRITÉ…(COMME TOI) CE SONT PRATIQUEMENT LES SEULS A FAIRE AVANCER LA CONSCIENCE…ET LES SEULS CAPABLES DE FAIRE VRAIMENT AVANCER LES CHOSES VERS CETTE LUMIÈRE EN SORTANT UN MAXIMUM D ÊTRES DU CHAOS

        A BIENTÔT

  3. LESUR SYLVAIN dit :

    Merci Bordas. On est si j ose dire sur la même pensée concernant cette lumière divine.
    Je me suis laissé tenter en 2011 par ce fameux JC mais bon voilà un de plus dans son panier.
    Concernant cette année 2012 Toutes religions et différents peuples convergent vers cette dates du 211212 . Sauf la NASA qui réfute toutes crédibilités a ce sujet.????
    J ai souvent un rêve qui revient , depuis environ 3 ans alors que j ignorai totalement les sujets cosmiques. (rêve: Quand je cours ou saute je prends conscience que je peux rester dans l aire et là je suis envahi par un amour profond….) il n y a peut être aucun rapport avec ce futur qui va nous être donné mais je trouve cela bizarre . Et un autre qui est revenu trois fois ( j étais crucifié a coté du christ, celui ci me regardait sans me parler mais me pénétrait d un amour a me faire oublier ma souffrance sur cette croix. Et a chaque fois que je rêve que je meurs quelque soit la circonstance mon rêve continu pour m entraîner au delà de la mort et je me retrouve dans un immense endroit fleuri que je survole . La aussi je suis envahi d un grand amour. Toujours bizarre. Dans ma vie j ai souvent défié Dieu en lui disant qu il ne me laisse jamais le choix entre le sexe et lui. Car pour moi le sexe était ma force donc il savait ce que j aimais le plus dans ma vie. En Avril 2009 le 25 pour être précis ma vie bascula mon amie fût foudroyée par un AVC . Exactement 7 AVC la mort lui aurait due être fatale. Serte handicapée mais en vie, et notre sexualité fût anéantie . Pendant trois semaines ma tristesse me brisait un peu plus chaque jour mais voila qu une force est venue stimuler mon être et du jour au lendemain j étais a même d accepter l inacceptable et de renoncer sans aucune souffrance a la sexualité. Ai je déjà été touché par cette ceinture a une petite échelle je n en sais rien mais je ne suis plus celui qui se bilait pour un rien. Même une nouvelle très désagréable ne touche plus mon moi intérieur. Depuis mon jeune âge j ai toujours voulu comprendre pourquoi j étais sur cette terre et j ai vécu beaucoup d expérience du paranormal. Alors croire a cette lumière divine est pour moi vital. Mais je reste cartésien pour éviter le faux espoir de vivre dans un monde meilleur ou dans une autre dimension ;

    • Bordas dit :

      C EST SUPER GÉNIAL…
      MOI QUI RECHERCHE DES ÊTRES OUVERTS…MÊME S ILS SONT…CARTÉSIENS…CAR SAIS TU QUE DESCARTES DISAIT DEUX CHOSES….
       » A PRIORI RIEN N EST JUSTE  » MAIS IL DISAIT AUSSI  » A PRIORI RIEN N EST FAUX  »
      CE MÊME JÉSUS DISAIT « DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ  » J AI LA MÊME GOURMANDISE QUE TOI…ET JE TROUVE QUE CELA EST….BIEN….CAR C EST UN BESOIN FONDAMENTAL….CHEZ TOUS CEUX QUI SONT EN INCARNATION….JE N AI PAS EU CETTE EXPÉRIENCE QUE TU AS TRAVERSE…..ET IL N Y A AUCUN PÉCHER QUI EXISTE….DONC PAS A CULPABILISER…D AIMER CA…LE SEUL PÉCHER QUI EXISTE C EST LE PÉCHER D IGNORANCE….MAIS JE DIRAIS MÊME ET CELA N ENGAGE QUE MOI….BEAUCOUP SE COMPLAISENT A IGNORER…HÉLAS….MAIS DANS L UNIVERS….TOUT EST HARMONIE….D ÉNERGIE ET CONSCIENCE….
      QUAND JE FAIS UNE CONFÉRENCE OU ANIME UN SÉMINAIRE JE N HÉSITE PAS A DIRE AUX GENS  » CE N EST PAS PARCE QUE VOUS MÉDITEZ QU IL NE FAUT PLUS BAISER…. » JE PENSE QUE CELA REMET LES VÉRITÉS EN PLACE….ON NOUS A DOMINES….CULPABILISES…INDUITS EN ERREUR….AVEC LES RELIGIONS….ET LES DIRIGEANTS DU MONDE ONT SUIVIT LE MÊME PROCESSUS….LES APÔTRES AVAIENT DES ENFANTS….LE BOUDDHA A EU UN ENFANT…MARIE LA MÈRE DE JÉSUS A EU D AUTRES ENFANTS PUISQUE DES APÔTRES ÉTAIENT LES DEMI FRÈRES DE JÉSUS…..REGARDES LES RELIGIEUX METTAIENT L ACCENTS SUR…DEMI FRÈRES….
      VOILA COMMENT ON INCULQUE LA DIVISION…ENTRE LES PEUPLES….JE FAIS DES SOINS ET ENSEIGNE…REGARDES COMBIEN DE MAITRES REIKI….JE N AI RIEN CONTRE LA DISCIPLINE….AU CONTRAIRE….MAIS COMBIEN SE TARGUE DE PRÉCISER QU ILS UTILISENT L ÉNERGIE UNIVERSELLE….MAIS LES MAGNÉTISEURS
      N UTILISENT PAS CETTE ÉNERGIE….D APRÈS EUX….ILS S APPROPRIENT L ÉNERGIE….. VA SUR LE SITE DE MICHÈLE BLANC A LACROIX SUR MEUSE (55) (J AI LE COURAGE DE MES OPINIONS) TU ME DIRAS…!!! ET VOILA NON L ÉNERGIE DE L UNIVERS NOUS ARRIVE A TOUS DE MANIÈRE IDENTIQUE….MAIS LA MANIÈRE DE LA RÉCEPTIONNER ET DE L UTILISER ET DIFFÉRENTES….TU EST PEUT ÊTRE CARTÉSIEN….C EST TOI QUI LE DIS…MAIS JE NE LE CROIS PAS…LA PREUVE….TU LA VIE TOUS LES JOURS MAINTENANT..Y A EU UN DÉCLIC A TRAVERS CETTE EXPÉRIENCE AVEC TON AMIE….QUELLE GRANDE ÂME DE S ERRE INCARNÉE ET DE T AVOIR TIRE PAR LA MAIN A TRAVERS CETTE EXPÉRIENCE…!!!!
      D AUTRE AURAIENT PLONGES DANS LE DRAME….TU AS DÉJÀ REÇU DE CETTE ÉNERGIE DIVINE….CELLE QUI VIENT !!!! TOUS SERONS TOUCHES….CERTAINS MAIS HÉLAS PAS LE PLUS GRAND NOMBRE GRANDIRONS ET CHANGERONS DE CONSCIENCE ET DE DIMENSION….LES AUTRES….RESTERONS A GALÉRER
      ENCORE ET ENCORE DANS LE MONDE QUE L ON CONNAIT…RESTERONS DANS LA MÊME 3 EME….TROP DE COMMÉRAGES SONT VÉHICULÉS PAR INTERNET ET LA LITTÉRATURE….COMMÉRAGES INVENTES…PAR DE PSEUDOS CANALS…EXCUSES MOI MAIS CA SE VENDS…TOUTES CES HISTOIRES…DE 3 D 4 D 5 D….SUR QUE CES CANALS SERONT CERTAINEMENT LES DERNIERS A PASSER….JESUS DISAIT « DANS CETTE PERIODE IL Y AURA DES FAUX PROPHETE QUI VOUS DIRONT VENEZ LE CHRISTE ET LA…LE MAITRE ET LA…. » OU SONT ILS ???…..A CHACUN DE CHERCHER ET DE FAIRE COMME TOI….SE POSER DES QUESTIONS ….LE BONNES QUESTIONS…
      BIENTOT NOUS AURONS LA REPONSE…

  4. LESUR SYLVAIN dit :

    TOI qui cherche des êtres ouverts, je ne sais pas si j en suis un mais je vais te faire part de quelques expériences que j ai vécu dans ma vie. Pour commencé j ai 53 ans.
    Pour moi quand je suis venu sur cette terre , j avais 18 mois drôle mais vrai. Effectivement a 18 mois je suis rentré dans ce corps qui est devenu mien. J ai eu la faculté d analyser mon entrée dans ce corps. Le ressenti de cette expérience est très dur a décrire car j en ai gardé que le souvenir et une image. Image de cette mère qui me donnait un petit pot a la petite cuillère et moi je me sentais serré dans ce bébé cadum. Mais en regardant cette femme je me suis parlé a moi même et je me suis dit cette personne est ta mère et tu viens de commencer a vivre une expérience et fin de l histoire et je suis devenu comme tout le monde un simple bébé. Vers l âge de trois ans autour de moi je voyais souvent des ombres d animaux un peu comme des fantômes cela jusqu a 12 ans. Aucune explication a en tiré???? Vers l âge de 6 ans, l obscurité, le mystère du mal ( Satan ) m imprégnait mais m ayant inculqué le christianisme j ai aimé Dieu mais encore aujourd hui je crois aux deux forces. A partir de 9 ans j ai commencé et je continu avoir de temps en temps des âmes décédées. Ma vie a toujours été basé sur le pardon Exemple si quelqu un me fait du mal gratuitement je fais une croix dessus comme bien des personnes. Mais si j ai le malheurs de vouloir me venger de lui ou de le critiquer une énergie m envahie pour lui accorder mon pardon en sachant que les ponts sont coupés.Mais cette phrase est plus profonde que cela mais comme ci mon pardon pouvait le pénétrer. Pourquoi???? Concernant les esprits je suis capable parfois quand je rentre dans une demeure de dire ci une âme ou plusieurs sont restées ici bas sans pour autant les voir ou bien parfois je les voie tout dépend. Je n ai jamais pu rentrer en contacte avec eux simplement les voir. Il m arrive parfois de ressentir leur peine leur douleur.
    A 17 ans j ai vécu pendant six mois un poltergeise . Cette entité féminine voulait me détruire car ayant repris son appartement 15 jours après son décès elle ne voulait aucun homme chez elle.
    J ai fini par découvrir qu elle avait été tuée par son ami qui lui s est suicidé quelques jours après.
    Elle m a révélé sa mort sur une bande magnéto que je mettais chaque soir sur mode enregistrement. Cette expérience fût très pénible dans ma vie c est un guérisseur de Belgique qui a pu me sortir de cet enfer. Un de mes amis c est pendu il y a une 15 aines d années en arrières. Avant de passé a l acte une heure avant il m a demandé de passé chez lui pour discuter. Arrivé a son domicile il avait bu et me tenait des propos incohérents . Je n ai pas su reconnaître son appel au secours. Pour se venger entre parenthèse il est venu m emmerder si j ose dire a mon terrain de pêche en m allumant les lumières en faisant marcher mon auto radio même si celui ci était débranché ( pendant trois jours )……..
    Suite a un affaire qui me tenait vraiment a coeur. J ai pratiqué de la magie noire avec le consentement de Dieu pour retourner ma souffrance que je ne pouvais continué a supporter a mes adversaires. Tout ce que j ai demandé aux forces obscures se sont réalisées en trois mois. Mais sache qu avant de pratiqué se genre d occultisme j étais en étroite prière avec Dieu mon père.
    Deux fois dans ma vie j ai mis fin a mes jours et deux fois je suis retourné a la vie?????
    A mes temps perdu je fais de la voyance sur jeu de 32 a 80% l avenir de mes amis se passe comme annoncé dans mes cartes sauf que maintenant chaque chose que j annonce se passe immédiatement. Voila quelques expériences que j ai vécu, je te laisse le droit de douter de ma personne car je suis pas là pour que tu attestes mes dires mes simplement pour te faire partager certains mystères de la vie. Même moi qui est vécu des choses étranges parfois je me demande qu y a t il après la mort?

  5. bodyspiritzen dit :

    merci à vous 2 pour vos témoignages…..votre vécu…..! on a tous des points communs de pensées ou de compréhension… même à travers des expériences de vies différentes….!

    ayant frôlés la mort de différentes façon…. ayant expérimente des sorties hors du corps involontaire et volontaire… j’ai compris ou plutôt ressenti une chose inexplicable par des mots…..!

    j’ai maintenant cette certitude et cette conviction qu’il y a quelque chose après la mort physique du corps….sa désincarnation….! c’est comme une évidence pour moi..tout comme ce soir le soleil disparaîtra sur l’horizon et que demain il se lèvera de nouveau….!

    je vous souhaite un bon week-end …….à bientôt les « connectés »…. lool

Laisser un commentaire

