Une autre puissante éruption solaire…X5,4

PostDateIcon 7 mars 2012 | PostAuthorIcon Auteur: Jo ^^

Cette fois-ci, selon les derniers modèles de prédictions, la CME semble être en plein dans notre trajectoire… elle devrait nous atteindre dans le milieu de la journée de demain avec des vents solaires qui pourraient dépasser les 800km/s.

Nous étions déjà en mode « tempête magnétique modérée » (G2-KP6), conséquence de la X1.3 d’il y a 2 jours…

Les niveaux de radiations (protons) sont aussi nettement à la hausse. Un niveau de puissance S3 est imminent.

La tache AR1429 n’est pas encore tout à fait vis-à-vis nous. Pour l’instant on est à 80% de chance d’avoir d’autres éruptions de classe M et 30% pour une X, ce qui est énorme étant donné que cette tache est en train de se positionner vers la Terre d’ici le week-end.

SOLARHAM.com

Cet article a été publié dans infos et véritées sur, soleil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Une autre puissante éruption solaire…X5,4

  1. antinea dit :

    je pense que ce sont les états Unis qui seront touchés.. ils ont eu droit aux vents, ils seront par le feu avec les éléments qui tournent

    • Caro dit :

      Jai peur de se qui pourrai arriver suite à ses eruption . Somme nous en voie instinct ion?

      • bodyspiritzen dit :

        rien à craindre d’une X5.4 …mais une X40 comme celle de novembre 2004 qui heureusement n’était pas dirigé vers nous…aurait grillés tout les condensateurs..et de nombreuses centrales électriques….! il faudrait des mois pour tout réparer sur un continent entier….ca serait un retour au moyenne age….tout comme l’excellent livre « RAVAGE » de Barjavel…

        pour info…l’humain risque peu..hormis des maux de têtes… fatigues ou énervement….!

  2. Caro dit :

    Avertisser moi des nouvelle planétaire

  3. Bordas dit :

    JE PENSE CECI N EST QUE LES PERMISES D E QUELQUE CHOSE DE PLUS GRAND QUI SE PRÉPARE ET CELA POUR NOUS HABITUER….(ENFIN CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS…
    CEUX QUI SE SENTENT CONCERNÉS PAR AUTRE CHOSES QUE….CETTE FICHUE DATE DE 2012….OU QUE PAR CETTE SOI DISANT CRISE….QUI N EST QUE DU PIPO…..ORGANISE…OU QUI NTROU8VENT QUE IL Y A PLUS IMPORTANT QUE LES ÉLECTIONS DE MENTEURS….CAR EN FAIT IL N Y A QUE CA….PARTOUT…..EN FRANCE OU AILLEURS….
    CES ÉRUPTIONS SOLAIRES NOUS ATTEIGNENT DE PLUS EN PLUS FORT…..NOUS PERMETTANT DE NOUS ACCLIMATER A RECEVOIR DES PUISSANCES DE RAYONNEMENT DE + en + FORT POUR QUE NOUS PUISSIONS RÉSISTER A L ENTRÉE DE NOTRE PLANÈTE DANS LA VOIE LACTÉE QUE NOUS ALLONS TRAVERSER…..A UN MOMENT…….SEULS CEUX QUI POURRONT SUPPORTER CETTE PUISSANCE DE RADIATIONS PHOTONIQUES POURRONS GRANDIR EN CONSCIENCE ET CHANGER DE PLAN….VIBRATOIRE…
    LES AUTRES QUI SONT TROP LOURDS POUR SUPPORTER CETTE INFLUENCE DEVRAIENT……SOIT RESTER SUR LE PLAN EN TROIS D…….SOIT…..PASSER DE VIE A TRÉPAS….
    ENFIN CELA EST MON AVIS PUREMENT PERSONNEL ET SURTOUT MON RESSENTI ET CE QUE J EN COMPREND…
    A BIENTÔT

  4. DONY dit :

    Tous vos articles sont intéressants.
    Ils lèvent le voile sur ce qui peut apparaitre caché. Mais tout y est si CATASTROPHIQUE si volontairement exagérément PESSIMISTE que cela n’aide en rien sinon à faire du bourrage de crâne qui risque de démobiliser les forces positives. Alors de grace, donnez aussi des interprétations POSITIVES ENGAGEANTES sur L’AVENIR. Spirituellement, je reste dubitatif sur vos motivations. L’avenir est à monter et non à descendre. Et, malgré ce que vous voulez transmettre de LUMIERE l’ensemble reste est interprété comme SOMBRE à voir les commentaires des uns et des autres. Voici un lien qui est du concret et en dehors de toute spéculation intellectuelle ou spirituelle. C’est du  » ICI et MAINTENANT  » avec ce que chacun EST !!! Une démarche plein d’humilité et finalement….d’amour oui d’AMOUR celui après lequel on court….Et cela c’est dû à quoi ? Une conjonction planétaire ? Une éruption…? C’est juste dû à un HOMME qui a les 2 pieds sur TERRE et la tête dans les ETOILES….et qui respire le parfum du COEUR de l’HOMME….
    http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.ted.com%2Ftalks%2Flang%2Fpt%2Fbunker_roy.html%3Fsource%3Dfacebook%23.T1NHtI9JLYC.facebook&h=RAQFIYTvhAQHwZctJw1zdh8GO45JNwqT6k8mTl1GW7xf3Ug

    • bodyspiritzen dit :

      merci Dony de votre réflexion…

      oui en effet…ce blog regroupe tristement beaucoup de faits catastrophiques voir pessimistes…..mais cela ne doit pas pour autant etre cachés…cela est tout simplement….!

      le découvrir peut provoquer un choc pour certains…mais avec plus de lucidité sur le monde qui nous entour….nous pouvons etre plus fort et positif….car plus ancré dans le présent…! moins endormis par les merdiasses médias….les voleurs d’énergies…..!

      je tiens se blog depuis 1 an…..! et je rayonne de paix intérieur malgré tout…et avec un certain détachement sur ce monde devenu un peu plus fou…chaque jours….! car je sais que tout cela est une phase normal….une transition obligatoire en passant dans la brume et le voile de l’obscurité…..! car avant de guérie et de soigner le monde…de retrouver la paix , l’harmonie et la lumière….faudrait il déjà accepter d’être malade ..? en souffrance….? et d’agir en conséquences….!!!

      donc rien n’est mal en soit….tout cette instabilité manifesté est nécessaire …pour l’éveil du plus grand nombre…..quand on sera assez nombreux à en avoir marre de tout ce cirque….de tout ses mensonges et propagandes….! nous seront les 100 eme singes….!

      l’Égrégore de la fin du monde de 2012 touche à sa fin…et sera détruit dans quelques mois….! un esprit collectif plus constructif , solidaire et positif naitra….!

      alors patience l’ami….! reste dans l’amour et la lumière…! si les articles ou les commentaires te déranges…zappe les…!

      vient sur mon autre blog bodyspiritzen.wordpress.com cela te plaira beaucoup plus…et en accord avec té vibrations….!

  5. Bordas dit :

    DÉSOLÉ DONY SI CERTAINS D ENTRE NOUS TE CHOQUONS…..JE NE PENSE PAS QUE CELA SOIT LE BUT QUE NOUS CHERCHONS A ATTEINDRE….ET NOTRE AMI BODYSPIRITZEN A RAISON…..(JE M EXPRIME EN MON NOM AVEC LE COURAGE DE MES OPINIONS…) …SUIVANT MES CONVICTIONS PROPRES MON VÉCU ET CELUI DES ÊTRES EN SOUFFRANCE QUE JE SOIGNE….OU QUE JE REÇOIS EN SÉMINAIRE …..BEAUCOUP DE GENS TRÈS SYMPAS….TRÈS GENTILS SUR CETTE PLANÈTE….ILS SONT TRÈS ÉMOTIONNELS…SENTIMENTAUX….MAIS HÉLAS PEUT ÊTRE UN PEU TROP ET SE RETROUVENT NON PAS DANS LA SENSIBILITÉ….MAIS DANS LA SENSIBLERIE…ET ILS SONT HÉLAS UNE MASSE ÉNORME DANS CETTE ÉNERGIE…..SE CACHENT LA RÉALITÉ A EUX MÊME…ET QUAND ILS OUVRENT LES YEUX IL EST SOUVENT TROP TARD….LES LIBYENS VIENNENT DE SE FAIRE AVOIR COMME LES ÉGYPTIENS….LES GRECS….LES SYRIENS….L ENSEMBLE DES EUROPÉENS AVEC L EURO….ET AVEC LES DÉSTABILISATIONS DES PEUPLES VOULUES PAR L ÉQUIPE….ANGLO-AMÉRICAINE….QUI A ENTRAINE DES INCAPABLES COMME NOS GOUVERNANTS DANS DES GUERRES…QUI ONT FAIT DES DÉGÂTS…TERRIBLES….DISSIMULES PAR LES MERDIASSES-MEDIAS…QUI PEUT NIER QUE L ON NOUS MENT..??? QUI PEUT NIER LES DÉGÂTS NUCLÉAIRES QUE L ON NOUS CACHENT..??? QUI PEUT NIER QUE LA PLANÈTE A DES CONVULSIONS..COMME JAMAIS…??? QUI PEUT NIER QUE LE MAGNÉTISME S INVERSE..??? QUI PEUT NIER LE PROJET HAARP…DE RÉDUIRE LA POPULATION HUMAINE A 500 OOO OOO DE PERSONNES….QUI PEUT NIER LA SUR VACCINATION ET SES CONSÉQUENCES…??? QUI PEUT NIER LES MÉDICAMENTS POURRIS QUI TUENT…DEPUIS DES ANNÉES..??? QUI PEUT NIER LES CONSÉQUENCES DES CHEMTRAYS SUR LA SANTE LA FAUNE ET LA FLORE..??? QUI PEUT NIER LES MANIPULATIONS GÉNÉTIQUES..??? QUI PEUT NIER QUE LES ANTENNES TUENT DANS LES ÉCOLES..??? QUI PEUT NIER QUE DEPUIS DES ANNÉES DES PRÊCHEURS CONFÉRENCIERS DE LUMIÈRE QUI VIENNENT ENTRE AUTRE SOIT DES ÉTATS UNIS …DU CANADA….NOUS GONFLENT LA TÊTE AVEC LEUR PAROLES MENSONGÈRES EN PARLENT QUE L ON EST DÉJÀ DANS L ÈRE DU VERSEAU….QUE LA TERRE A DÉJÀ BASCULE…QUE LES PÔLES SE SONT DÉJÀ INVERSES….BEAUCOUP MÊME SE PRÉSENTENT COMME MISSIONNES PAR LES GRANDS MAITRES…ET TOUT LE MONDE Y CROIT……..NOUS TOUS NOUS SAVONS QUE LA SOUFFRANCE LE CHAOS N EST DU QU A L INDOLENCE ET A LA NON RESPONSABILITÉ DES GENS…IL Y A BIEN LONGTEMPS UN TYPE SE PROMENAIT SUR LA PLANÈTE EN DISANT A TOUS ATTENTION…. ARRÊTEZ DE VOUS COMPORTER EN IRRESPONSABLE CAR IL VA SE PASSER….TEL ET TEL ÉVÉNEMENTS….PERSONNE NE LEVAIT LA TÊTE SINON POUR SE MOQUER…CE GARS S APPELAIT NOE….ON CONNAIS LA SUITE….MAIS CELA N A PAS ÉTÉ LA FIN….MAIS UN RENOUVEAU….ET AUJOURD’HUI NOUS SOMMES TELLEMENT INCRÉDULES QUE LES BEAUX PARLEURS NOUS FONT CROIRE QUE LE SAUCISSON EST UN FRUIT….ET NOUS NOUS PRENONS POUR DES DIEUX EN RÊVANT D UN MONDE OU TOUT EST PARADISIAQUE SANS LEVER LE PETIT DOIGT…CA C EST JE PENSE ÊTRE RÉALISTE…ET AVOIR LES PIEDS SUR TERRE…
    MAIS JE N OBLIGE PERSONNE A ME CROIR NI MEME A ME LIRE….C EST PEUT ETRE DOMMAGE…!!!

    • bodyspiritzen dit :

      merci Bordas…de traduire si bien ce que je pense aussi…! le monde n’est pas parfait…mais on peut choisir entre continuer à se mentir à soi meme..dire que c’est la faute des autres….et ne rien faire….! ou bien créer notre petit paradis sur terre….entre amis…familles….petits comités…puis village…etc….! c’est dans l’action que les choses changeront…et non pas dans la réflexion..ou la constatation de l’évidence que tu as si bien résumé…! c’est pourquoi je continu malgré tout à publier des articles…pour les retardataires…..ceux qui commence à peine à se réveiller….à ouvrir les yeux…!
      les autres…..bien ancré les pieds sur terre…et la tète dans les étoiles….! qui se se sont réveillés depuis le 11 septembre 2001 voir depuis quelques années…. ne craignent pas l’avenir….! ils écoutent leur coeur et leur intuitions…et savent que toute cette mascarade…touchera bientôt à sa fin….!

  6. Eric Dony dit :

    OK sans problème ! Je partage tout ce que vous me dites. Cela fait Plus de 35 ans que je trace mon chemin sur un éveil de conscience. Ceci étant, je pense qu’il est un « devoir » d’ouvrir les yeux sur tout ce qui se fait de BIEN de BON et de VRAI sur NOTRE TERRE. Bien des personnes n’ont aucune direction dans laquelle aller pour se transformer leur par le TRAVAIL, se REALISER. CE TRAVAIL devrait être une source de JOIE et non de PENIBILITE et d’esclavage moderne. Ainsi tous les LIEUX où il se passe des ACTIONS véritablement SAINES pour la nature humaine, croiser RENCONTRER, ECOUTER de vrais HOMMES (et femmes… j’entends l’HOMME au sens large) qui ONT REALISÉ DES PROJETS porteurs pour NOTRE DEVENIR, NOTRE TERRE doivent paraitre le plus possible car les médias ne s’en charge pas…!!!
    Vous avez un site super intéressant. Partager donc les BONNES NOUVELLES et les REALISATIONS que l’on peut mesurer, expérimenter, voire de désirer d’y participer. Cela s’entend indépendament de toute religion etc…Changer sa VIE quoi ! AVOIR des ENVIES de VIVRE sans attendre la prochaine punition pour un bonheur conquis ! La SPIRITUALITÉ c’est du CONCRET ! Je ne cherche pas à critiquer à tout prix ni ce site ou autre. Mais trop souvent dans bien des domaines, le MENTAL l’emporte sur l’ESPRIT.

    Avec mes très cordiales salutations et respects pour un VRAI ENTHOUSIASME pour l’avenir !

    PS : je ne suis pas sûr que l’humanité changera radicalement. Sans doute que c’est à partir de ces réseaux de réalisations concrètes que peu à peu s’étendra l’INTELLIGENCE LUCIDE et FRATERNELLE dans le respect de l’INDIVIDUALITÉ HUMAINE. Mais les combats ne cesseront pas. C’est le prix malheureusement à payer sur cette TERRE que nous chérissons…enfin pour beaucoup…

  7. Bordas dit :

    SUPER….TU SAIS FRÈRE…JE VAIS AVOIR 62 ANS….LE 15 AOUT 2012…..JE VAIS ACHETER UNE GRANDE FERME…(NOTRE BANQUE VIENT DE NOUS ACCORDER NOTRE EMPRUNT)…..MA COPINE (DEPUIS 2 ANS) VA AVOIR 42 ANS EN JUIN…ET ELLE VOUDRAIT….UN BÉBÉ AVEC MOI….JE SUIS PARTANT….ET CONFIANT…..MOI 2012….C EST UNE ANNÉE A NE PAS LOUPER….CE QUI VIENT DEVANT…..SOUS RÉSERVE QUE JE RESTE….DEBOUT….EN GARDANT LES YEUX ET LE CŒUR OUVERTS…ET QUE JE METTE MES BRAS ET MES MAINS AU SERVICE DE….MA PLANÈTE… DE MES FRÈRES HUMAINS ( AVEUGLES ET COINCES DANS L IGNORANCE )…DES .ANIMAUX…DES VÉGÉTAUX….DES MINÉRAUX…ET DE NOTRE MÈRE LA TERRE….CE QUE LES AUTRES FONT NE ME LAISSE PAS INDIFFÉRENT LOIN DE LA… CE QU ILS CROIENT CE QU ILS DISENT…..NE ME TOUCHE PAS…..JE SUIS VENU EN INCARNATION POUR TIRER….(PAS PORTER)…. CEUX QUI SONT A LA TRAINE….ET POUR CA JE DOIS RESTER FORT….
    ET LUCIDE….J AI LES PIEDS SUR TERRE….ET LA TÊTE DANS LES ÉTOILES….D OU NOUS VENONS…!!! JE SAIS QUE L ÉTAT D ESPRIT D AMOUR….LE CŒUR….LA VIE….SERA VAINQUEUR…MÊME SI CERTAINS ESSAYENT DE TOUT CASSER….NOTRE FRÈRE NOUS L A PROMIS VOICI UN PEU PLUS DE 2000 ANS…J Y CROIS C EST MON MODÈLE….ET RIEN NE ME FERA VACILLER….PROMIS….

  8. Eric Dony dit :

    TOUT EST POSSIBLE ! IL n’y a que les murs que l’on dresse soi-même devant soi qui sont à franchir.
    Ceci étant même si je m’efforce de devenir toujours plus conscient de ce qui se passe sur notre monde, je me sens encore souvent bien petit quand je regarde en moi tout ce qui reste à faire ! Oui le modèle est loin…mais quel modèle ? Chacun en fait ce qu’il veut au nom de sa propre « chapelle » ! Son enseignement à été bien massacré ! Fort heureusement quelques guides surgissent de temps à autre…Ils portent tous les stigmates de la douleur. La DOULEUR de voir la souffrance de l’humanité ! Ils sont passés au-delà d’eux mêmes. Il faut toujours se méfier de l’ORGUEIL, il a une intelligence particulièrement efficace pour orienter les meilleures volontés vers l’abîme.

  9. Bordas dit :

    ENTIÈREMENT D ACCORD…QUAND JE DIS TIRER LES AUTRES CE N EST SURTOUT PAS LES OBLIGER…C EST SIMPLEMENT…ÊTRE POSITIF…AVEC LA VIE…( QUOI QUI SE PASSE APRÈS LA PLUIE LE BEAU TEMPS ) ….MON MODÈLE DISAIT HOMME DE PEU DE FOI….POUR MA PART JE CROIS EN MOI…ET JE CONNAIS LE MERVEILLEUX CORPS HUMAIN…INIMITABLE DANS SA PERFECTION ET SON FONCTIONNEMENT PARFAIT….SOUS RÉSERVE QUE LE COMPORTEMENT DU PSYCHISME-CONSCIENCE SOIT OUVERT ET QUE SON PROPRIÉTAIRE VEILLE A SON DÉVELOPPEMENT.. JE N IMPOSE PAS MES CROYANCES…MON ANTI-CONVENTIONNALISME….NI MA PRÉSENCE…JE SUIS MON CHEMIN….ET COMME MON MODÈLE DISAIT QUAND IL Y A UNE MONTAGNE…( UN OBSTACLE) JE LUI DIS ÔTE TOI (JE SUIS SUR QUE JE PASSERAI….ET JE PASSE…JE ME DÉBROUILLE SEUL…ENFIN PRESQUE…CAR TOUS LES JOURS JE REMERCIE POUR M AVOIR AIDE…ET DEMANDE (EN HAUT) DE L AIDE POUR LA SUITE…JE ME SENS GUIDE..L ORGUEIL SURTOUT LE SPIRITUEL J EN CONNAIS BEAUCOUP QUI SONT TOMBES DEDANS…ET JE VEILLE…CAR JE SAIS QUE LA GROSSE TÊTE S ATTRAPE VITE…ET LA….BONJOUR LE KARMA….MON MODÈLE DISAIT AUSSI…QU IL FALLAIT ÊTRE HUMBLE…ET JE PENSE QUE BIEN DES COMPAGNONS DE ROUTE QUI S EXPRIMENT SUR LES BLOGS DE NOTRE FRÈRE BODY SONT TRÈS CONSCIENTS DE LA JUNGLE ET DES DÉGÂTS OCCASIONNES PAR LES PROFITEURS….LES MENTEURS….LES ÉGOÏSTES….MAIS AUSSI PAR CEUX QUI NE VEULENT PAS VOIR LE COMPORTEMENT DE CE BANDITISME LÉGALISE PAR LES GOUVERNANTS ET LES ÉGLISES…(CES DERNIÈRES ONT BIEN MASSACRE LES ENSEIGNEMENTS DU MODÈLE… ET HÉLAS CONTINUENT)..QUAND ON VOIT QUE LE PAPE N ADMET PAS QU UNE ENFANT DE 8 ANS QUI S ‘EST FAIT VIOLER PUISSE AVORTER….CE GUIGNOL PRÉFÈRE QUE LA GAMINE EN MEURE…ET CA SE DIT REPRÉSENTANT DE DIEU ICI BAS.!!!!..LES RELIGIONS N ONT JAMAIS ÉTÉ SPIRITUELLES..JAMAIS…LE MODÈLE LUI L ÉTAIT…A MON AVIS MAIS CELA N EST PAS UN JUGEMENT DE MA PART MAIS S IL N Y AVAIT PAS DE MOUTONS…..IL N Y AURAI PAS DE PRÉDATEURS…ENFIN C EST MOI QUI LE DIS….NOUS ÉCHANGEONS NOS FAÇONS DE PENSER…QUAND DES MOUTONS ONT LA CHANCE DE TROUVER CES CORRESPONDANCES ET QU ILS PRENNENT CONSCIENCE….MERCI BODY….CA EN FAIT ENCORE UN DE MOINS….ET LES CASSEURS FINIRONT PAR CE CASSER EUX MÊME FAUTE DE VICTIMES ET LA CES BLOGS AURONT ÉTÉ TRÈS UTILES

    MERCI A TOI BODY…..

Laisser un commentaire

