OM : les joueurs privés de salaire en mai ?

6 avril 2012 Posté par benji

La crise touchait un peu tous les domaines sauf, étrangement, le football qui lui résistait bien, mais c’est fini! Même l’Olympique de Marseille subit les effets de la crise et les joueurs du club phocéen risquent de ne pas être payés en mai! En même temps…. Quand on voit leur salaire….

https://i0.wp.com/e-entrainement.fr/images/om/11.jpg

Alors que l’Olympique de Marseille traverse une crise sportive sans précédent, La Provence nous révèle dans son édition du jour que la crise est également financière. Le club phocéen doit en effet faire face à des problèmes de trésorerie qui pourraient perturber le versement aux joueurs de leur salaire du mois de mai.

« Pour régler les salaires de mai, le 29 du mois, l’OM devra s’adapter : soit expliquer aux joueurs que leurs émoluments ne pourront être régularisés que le 3 juin lorsque les droits télé seront versés au club ; soit demander à la LFP d’anticiper le versement afin de respecter la date de paiement des salaires », pouvait-on lire dans les colonnes du quotidien régional. Décidément quand ça ne veut pas…

Source: footmercato.net

Cet article a été publié dans actualité, crash bousier , économie et politique, infos et véritées sur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour OM : les joueurs privés de salaire en mai ?

  1. el loco dit :

    çà n’est pas très grave.
    même si L’OM ne leur verserait pas un mois de salaire ou plus çà ne serait pas trop grave ni pour l’univers ni pour notre humanité. on s’en fout
    moi çà ne m’empêcherai pas de dormir.
    c’est une non information; comme aujourd’hui c’est mon non anniversaire.lol
    c’est une non information qui me mets de bonne humeur parceque je suis MDR pour ceux qui arrive a des millionnaires. c’est tellement éloignés de mes préocupations journalières;
    En physique on dirait que je suis en déphasage.
    MDR ce qui m’intéresse c’est de trouver un moment pour semer des Pommes de terres et sufisement parceque l’on ne sait jamais je devrait peut-être un jour nourir un joueur de l’OM qui ce serait perdu en bretagne a cause de la crise 🙂
    lol
    PS un petit lien çà permet de relativiser les choses. no comment
    http://www.dailymotion.com/video/xoxyal_special-investigation-guerre-d-irak-les-dossiers-secrets_news

  2. bodyspiritzen dit :

    salut el loco.. je me suis marré en lisant cette article….les pauvres ….. attendre 5 jours pour recevoir leur argent de poches(entre 100 et 400 milles euros/mois) ça doit être de vivre la crise pour eux….sachant que les 3/4 de leurs salaires viennent des sponsors ( plusieurs millions /an)… et pire encore….ils tremblent à l’idée de devoir payer 75% d’impôts…ils sont indignés de tant d’abus de la part de nos politiciens …!

    c’est du grand n’importe quoi…quand on pense au smicards qui ne paye pas d’impôts….certes…! mais qui sont taxés à 100% ( loyer+mal bouffes+charges+essences+assurances+tel….)pour survivre avec 1200e/mois…et ramer des le 15 du mois….!

    ta raison de planter té patates et d’êtres déphasé….moi je suis même tri phasés depuis quelques temps ….mdrrrr….. tellement l’info est devenu ennuyeuses stupide..manipulés….etc… j’ai de plus en plus de mal a trouvé des articles captivants ou qui ont encore un sens utile..!

    je te souhaite un bonne anniversaire et bonne plantations

  3. el loco dit :

    merci pour mon bon non anniversaire. 🙂
    un petit reportages de fr3 sur des viols d’enfants par l’elite française.
    http://tenfiotenwo.skyrock.com/2988983907-Tortures-D-Enfants-Et-Sacrifices-France-3-Mars-1999-viols-d.html
    absolument afaire passé.
    conférence d’un gradé repenti de la franc maçonerie rite ecossais etc…

Laisser un commentaire

