Appel à l’abstention pour le 2ème tour de l’élection présidentielle française

PostDateIcon 23 avril 2012 | PostAuthorIcon Auteur: Jo ^^

Les résultats du premier tour viennent de tomber. Les deux candidats UMP et PS sont désormais les seuls en lice. Le peuple français doit choisir entre deux figurants appelés à occuper la fonction de « grand employé » à l’Elysée.

En fait, soumis au pouvoir des oligarchies de Bruxelles, de Francfort, de la City et de Wall Street, l’employé de l’Elysée devra appliquer les mesures édictées au sein des sphères oligarchiques afin d’accélérer la mise en place du nouvel ordre mondial, c’est-à-dire une dictature fondée sur les intérêts d’une classe financière et apatride au dépens des intérêts nationaux. La souveraineté du peuple français comme l’affirme clairement l’Article III de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 sera bafouée par des mesures prises par l’employé de l’Elysée courroie de transmission des oligarques. Ces mesures iront à l’encontre des droits qui sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression comme le rappelle l’Article II de cette même Déclaration.

En conséquence de quoi, nous appelons le peuple français à s’abstenir de voter au deuxième tour afin d’enlever toute légitimité à l’employé de l’Elysée. Ce dernier dépourvu de toute légitimité démocratique ne pourra plus exercer sa mission de voiture-balais des intérêts oligarchiques. Le peuple français dont le nom hérité des Francs signifie « libre » doit reprendre la main afin de rester maître de son destin. Cela commence en refusant de voter au deuxième tour comme aux élections suivantes afin d’enlever à l’employé de l’Elysée et à ses délégués le droit à prétendre diriger la France. Cette initiative doit être le début d’une révolution libératrice contre le nouvel ordre mondial et ses dirigeants.

 

Paris, le dimanche 22 avril 2012

Pierre Hillard, pour et avec Mecanopolis

Le vote est une vaste fumisterie,qui donne encore et on le constate une fois de plus,l’illusion d’avoir le choix,le choix entre les 2 faces d’une même pièce qui roule dans le sens de l’oligarchie,il n’y aura aucun échappatoire sur cet état de fait tant que la majorité du peuple ne l’aura pas assimilé,à défaut il restera esclave…. et personnellement,je n’ai jamais vu d’esclave avoir le choix….

Pour la petite histoire:

le vote blanc est créé au cours de la période révolutionnaire, (Loi du 18 Ventôse an VI – 1798)

Sous le premier Empire, le Conseil d’État, aux termes d’un avis rendu le 25 janvier 1807, confère un semblant de statut à ce vote en décidant que les «billets blancs» doivent être retranchés des votes émis .

C’est pour que Napoléon III soit élu président à vie que le vote blanc a été effacé du scrutin (art. 57 de la loi électorale du 15 mars 1849) et décret impérial du 2 février 1852. L’article 30 du décret impérial, est confirmé dans la loi électorale du 29 juillet 1913, puis par l’article L. 66 de l’actuel Code électoral (1969).

160 ans que le vote blanc ne peut plus exercer son réel et originel poids, sa véritable mission.

160 ans que se perpétue la falsification issue d’une dictature impériale.

160 ans que toutes les oligarchies se succédant au pouvoir n’ont jamais remis en place ce droit essentiel à la démocratie.

Et après 160 années de mensonges, il est logique que la population ait perdu , oublié, le véritable sens et l’intérêt du vote blanc ……..

http://www.newsring.fr/politique/226-la-france-invisible-va-t-elle-se-revolter/4361-la-revolte-par-les-urnes-est-impossible

Je vous laisse imaginer aujourd’hui sont importance en additionnant (abstentionnistes + blancs/nuls + ceux qui votent par défaut…) aucun président ne serait élu…..

REALINFOS

Voilà! la boucle est bouclé. Ceux qui dénonçaient véhément les abstentionnistes, vont devoir réviser leur positions… et devenir abstentionnistes à leur tour  ;)

Cet article a été publié dans actualité, crash bousier , économie et politique, infos et véritées sur, psychologie et manipulation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Appel à l’abstention pour le 2ème tour de l’élection présidentielle française

  1. laurence dit :

    pour le 2ième tour , on nous demande de choisir entre la peste et le choléra ! je m’abstiendrai car pour moi le vote  » utile  » est carrémént inutile dans cette société ! je m’abstiendrai car seule les abstentions sont comptabilisées !et que je n’ai plus l’âge de m’émerveiller devant  » Guignol  » !

  2. On aura bonne mine si c’est un bulletin blanc qui défend nos intérêts 😦
    Comme ça c’est pratique : On peut critiquer tout le monde sans s’engager jamais
    Quelle démagogie !
    Je voterais Hollande non sans doute, évidemment, mais enfin je considère que je suis une citoyenne et pas une irresponsable …
    C’est sur que les bulletins blancs et les abstentions ça fera vachement avancer le schmilblick 😦
    EXTREME GAUCHE = EXTREME DROITE : MEME COMBAT !
    Ils sont exactement pareil, aussi truffes, y a pas à dire 😉

  3. Ping : Deuxième tour et puis s’en font… | •·.·´ BaffisTan… Pays des Baffes`·.·•

  4. bordas dit :

    ENTRE ABSTENTION = ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE….VOS SALADES ET VOS COULEUVRES NE ME CONVIENNNENT PAS ET JE VOUS IGNORE….ET JE ME DEBROUILLERAI SEUL….VOUS NE M AVEZ PAS ENTENDU…DONC JE NE VOUS ENTEND PAS NON PLUS….
    BULLETIN BLANC = JE VOUS AI ENTENDU….MAIS JE NE SUIS PAS D ACCORD…MAIS JE SUIS LA SI VOUS FAITE….UN GESTE MEME MINUSCULE …..UN JOUR ….EN 5 ANS JE ME RALLIERAI A VOUS EN ATTENDANT…..JE PROTESTE MAIS RESTE DISPO….FAITES CE QUE VOUS VOULEZ …. POUR MA PART JE CONSIDERE QUE L INDIFFERENCE TOTALE….JE NE M INSCRIS DANS RIEN…..ET NE VOTE PAS….CE N EST PAS AUTRE CHOSE QUE NE PAS ME LAISSER ATTEINDRE PAS LEUR POIGNEES DE MAIN….ET AUTRE BARATIN….ET PROMESSES…JE SERAI PLUS OU MOINS TOUCHER PAR CELUI QUI SERA ELU…..MAIS EN ATTENDANT JE NE NOURRI AUCUN ESPOIR….VENANT D EUX…ET JE TIENS A CE QUE TOUS LE SAVENT….QUELQUE SOIT LE BORD….EN ATTENDANT J ECONOMISE LES SEMELLES DE MES POMPES EN N ALLANT PAS JUSQU AU BUREAU DE VOTE….

  5. La médiocrité appelle le médiocre. Dire qu’une minorité d’abruti transforme le vote en une arnaque de première. D’un coté 48% de gaucho de l’autre 48% de gars de droite, ceux là il y croit furieux, puis 4% d’abruti qui feront la différence sur le reste qui a tout compris et n’irapas voté, la vraie majorité silencieuse. Par Dieu si seulement nous avions une vraie de vraie démacrasie et pas cette démocrasouille pervertie par les gens qui gouvernent silencieusement !
    Remarquez que dans cette démo(n)crasouille, il faut avoir 75 % + 1 non votant pour que l’élection soit invalidée. Est-ce logique cela ? Partout il faut la majorité sauf là comme par erreur …

    Comme nous aimons les livres, on voici un qui offrira haine, joie, incompréhension ou autre, selon son degré de compréhension :
    http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/04/29/Petit-Henry-Robert-Les-juifs-au-pouvoir
    On fouillant bien dans ce lieu d’aisance, vous devriez trouver livre qui vous plait et rejoint votre engagement ou vous exprimez votre sincérité. C’est cela la vraie diversité. Car chacun est libre de s’exprimer en Ripoublique selon la devise maçonnique Liberté, In’égalité, Fraternité (dans le métissage)

Laisser un commentaire

