LA FIN DES SECRETS ET DES MENSONGES

1 janvier 2012 | Auteur: Jo ^^

Quand j’ai ouvert ce blog en 2009 pour partager mes textes que j’écrivais sur le processus de l’éveil des consciences en rapport avec le calendrier maya, j’étais loin de me douter que ça irait jusqu’en 2012 et surtout qu’il deviendrait un site d’informations alternatives, tout juste en plus, avant de passer bien proche de le fermer. Finalement l’épisode H1N1 m’aura donné un nouveau souffle, et une raison de rester sur le net pour dénoncer du mieux que je peu toute cette propagande, magouilles et mensonges que nous affublent les médias et les politiciens. Même qu’au tout début, ce blog s’appelait L’éveil 2012, j’avais trop hâte d’arriver à cette année charnière, et bien nous y voilà! enfin! C’est là que le fun va commencer!!! ;) . J’espère que vous aimez le changement et que ça ne vous fait pas peur, car j’ai l’impression que cette…

View original post 1 600 mots de plus

Cet article a été publié dans infos et véritées sur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

