RETOUR DE LA TACHE SOLAIRE AR1429 DEMAIN SOIR

PostDateIcon 27 mars 2012 | PostAuthorIcon Auteur: Jo ^^

La gigantesque tache solaire AR1429, toujours très active, sera visible à nouveau de la Terre à partir de demain mercredi 28 mars dans la soirée.
Elle a encore produit une très forte éruption ce lundi 26 mars vers 23h00 sur la face cachée du Soleil, projetant une énorme et très rapide Ejection de Masse Coronale (CME) dans l’espace (images ci-dessous). Bien que cette CME n’était pas dirigée vers notre planète, il n’est cependant pas impossible qu’un effet de son souffle nous atteigne aux environs du 30 mars  :

The Watchers

C’était sa 11ème CME émise depuis son apparition… Voyons voir si elle sera toujours aussi active un coup à nouveau en face de nous!

A propos bodyspiritzen geoarmonie

je suis un électron libre penseur...ouvert d'esprit....en quête de vérités et curieux du monde qui nous entoure...! ...sans dogmes et conformismes imposés.......auto-didacte....! je partage mon amour de la vie au grée de mes intuitions et de mes envies.... cultivant l'art du bien-etre et de l'harmonie physique , mental et spirituelle....! également coach bien-être et style de Vie.....Géobiologue par passion...! partenaire en marketing de réseau chez''"Stand up "''ainsi que dans la coopérative solidaire et social ""emrys la carte"" ( me contacter en MP ou adresse mail pour infos complémentaire ( bodyspiritzen@gmail.com) geoarmonie
Cet article a été publié dans infos et véritées sur, soleil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire